Debut Live Gig Review
The live debut of the boys received a rad review, go read it!
REVIEWS
MERCREDI 7 DÉCEMBRE L’INTERNATIONAL
Meteo Rock review
Gimme Love ! Gimme Love ! Gimme Love !
Magneto Serge ! 70's en puissance avec un amour du RocK'n'Roll évident et ce côté glamour soigné jusqu'au bout des ondes et ongles !NANCY BOYS ça swingue, ça rock, c'est très wild d'Est en Ouest comme tous les titres à voir sur leur châine youtube dans leur basement, petit cocon de RocK ou encore épicentre de leurs inspirations contemporaines et de leurs retrouvailles avec la nostalgie des ambiances 70's mais aussi de toute époque du moment que cela RocK.
Un set débutant par NANCIES ARE COMING TO TOWN cover de THE ROSIE qui est lancé comme cela... parce que ...peut-être... NANCY BOYS ! Un titre marquant l'envie et l'enthousiasme de ce quatuor, la générosité et la joie d'être là sur scène perceptibles, un titre bien trouvé en ouverture qui met tout de suite "le tempo dans le plat" ici c'est le RocK. On pensera par mots et titres de circonstance au titre Jesus Are Coming To Town des frenchies ROUGEMONT groupe avec lequel les NANCY BOYS pourront tôt ou tard croiser les cordes de guitare ou encore un plateau de concert servi bien avant le dessert.
Le concert de ce mercredi fut excellent, séduisant, une illustration de Musiciens et Artistes qui jouent sur scène comme des fans du 4e art qu'ils défendent. Quant au titre SWAP CLUB STUD pourra faire frissonner de cette guitare maitrisée et de cette basse bien présente qui sont en harmonie parfaite, cela peut nous émouvoir comme nous ramener sur la platine de standard des pierres qui roulent, à des années antérieures à nos lectures saines d'Enfer Magazine.
NANCY BOYS un groupe à suivre de près...